Le massage bien-être apporte détente, confort et soulagement, mais il n’est pas adapté à toutes les situations. Certaines conditions de santé peuvent rendre le massage risqué, voire dangereux.
Les contre-indications ne signifient pas que le massage est “mauvais” en soi, mais que dans certains contextes, il peut aggraver un problème, déplacer une infection ou interférer avec un traitement médical.
C’est pourquoi il est essentiel de connaître ces précautions et, en cas de doute, de demander l’avis de votre médecin avant toute séance. Pensez toujours à me signaler tout problème de santé au moment de la prise du rendez-vous ou au début de la séance.
Un massage bien-être a pour but le bien-être de la personne. Il n’est en aucune manière à caractère sexuel, érotique ou thérapeutique et ne saurait en aucun cas se substituer à un avis et un suivi médical.
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. En acceptant ces technologies, vous nous autorisez à traiter des données telles que votre comportement de navigation ou votre identifiant unique sur ce site. Refuser ou retirer votre consentement peut affecter certaines fonctionnalités.